View Full Version : winstrol injection
le winstrol presente t il plus d'effets la ou il est injecté ou pas ?
hier je me suis fait ma premiere injection de win dans le triceps... tout s'est bien passé mais le aujourd'hui grosse douleur dans ce muscle. normal ou pas?
The heartbreak kid
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR>Initialement publié par Shawn Michaels:
le winstrol presente t il plus d'effets la ou il est injecté ou pas ?
hier je me suis fait ma premiere injection de win dans le triceps... tout s'est bien passé mais le aujourd'hui grosse douleur dans ce muscle. normal ou pas?
The heartbreak kid<HR></BLOCKQUOTE>
You're a sexy boy ? Sexy booyyyyyyyyyyyy. Dédicace Ã* Shawn, un p'tit Sweet Chin Music pour l'occasion.
Sinon, il paraitrait que le Winstrol agit plus lÃ* où tu injectes. Ca fait ma deuxième cure de Winstrol, et ça doit peut-être être vrai, Ã* hauteur de peut-être un p'tit 15 % en plus de masse lÃ* où t'injectes, mais c'est pas super méga énorme non plus.
A +
J'ai oublié la douleur dans le muscle.
Perso j'y vais Ã* deux ampoules d'un coup, jamais aucune douleur. Comme c'est acqueux, fais gaffe de pas injecter trop vite ... Quoique moi en 20 sec les 2 ml sont partis.
Ca dépend des personnes les douleurs.
i'm not your boy toy !!!!!!!
merci pour ta reponse
en tout cas moi la mon triceps me fait mal depuis ce matin... donc comme tu vois c'est pas partis en 20s... j'essairai le delto demain
The heartbreak kid
ANTHONY.X
02-03-2004, 13:16
winstol il faut le faire 2 voir 3 dans le muscle avan de le faire travail et l inject doucement pour moi lundi win 150 et mardi testo.jeudi testo et vendredi win 150 sur 8 semaine
ANTHONY.X
02-03-2004, 13:19
pour c q jai dit lundi mardi....l inject du wins cest au fesse sinon dans chaque muscle alors il faut comme jai dit 2 a 3 jours avan de le faire travailler :D
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR>Initialement publié par ANTHONY.X:
winstol il faut le faire 2 voir 3 dans le muscle avan de le faire travail et l inject doucement pour moi lundi win 150 et mardi testo.jeudi testo et vendredi win 150 sur 8 semaine<HR></BLOCKQUOTE>
Pfoua foutaises ... Je me suis envoyé mes 100 Mg hier de Winstrol dans l'épaule, ça m'empêchera pas de les faire ...
moi je fais 50 tous les 2 jours...
ca suffit ou pas?
The heartbreak kid
et moi 50mg tout les jours (j'alterne pecs et biceps,cela me fait 4 endroit d'injections pour le winstrol) et je travaille le muscle le jour meme si je l'ai piquer au winstrol et pas de douleur non plus
bon today j'ai fais ca dans le delto...
meme douleur voir pire et toute la journée
ca me saoule vraiment je sais pas de quoi ca peut venir... j'ai les mucles assez secs cela peut il jouer ?
The heartbreak kid
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR>Initialement publié par Shawn Michaels:
bon today j'ai fais ca dans le delto...
meme douleur voir pire et toute la journée
ca me saoule vraiment je sais pas de quoi ca peut venir... j'ai les mucles assez secs cela peut il jouer ?
The heartbreak kid<HR></BLOCKQUOTE>
encore heureux que ta t muscles sec l'ami :D
Severnaya
02-04-2004, 21:42
<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR>Initialement publié par Dr Ruhan:
et moi 50mg tout les jours (j'alterne pecs et biceps,cela me fait 4 endroit d'injections pour le winstrol) et je travaille le muscle le jour meme si je l'ai piquer au winstrol et pas de douleur non plus<HR></BLOCKQUOTE>
tu piques avec quoi dans le biceps ? seringue Ã* insuline ?
suite de l'histoire...
douleur dans le deltoide persistante mais ca commence a passer(24h apres)
hier dans la journée gros maux de tetes... suivit dans la nuit d'une forte fievre
je precise que c'est ma premiere cure et qu'elle comporte aussi du dianabol
pour te repondre severnaya j'utilise du 0.5*16
voila... donc aujourd'hui j'ai tout arreté jusqu'a ce que la fievre passe et je reprendrais progressivement le diana seul apres pour voir lequel de ces deux produits m'a apporté cette reaction
bref pas tres rejouissant au bout des 5 premiers jours de cure
The heartbreak kid
Il faut savoir que chacun réagit différemment Ã* chaque produit !
Personnellement je suis comme Ruhan, toujours eu les effets positifs. Sauf avec le Susta NILE, des douleurs atroces au lieu d'injection, pendant 4 jours. Cela vient de l'huile de mauvaise qualité, et non du produit. J'ai changé depuis, vive le Susta Organon du Portugal ...
Pour revenir Ã* ton Winstrol, peut-être que tu le supportes mal.
Avoir un peu mal le lendemain de l'IM, c'est possible, ça arrive une sensation de bleu pendant 1 ou 2 jours mais rien de bien méchant.
Si c'est + fort, tu dois mal supporter le produit, vu les effets secondaires dont tu parles également ...
tribal295
02-05-2004, 12:02
moi aussi j'ai eu une douleur a ma premiere injection la deuxieme pas de douleur .pour le dosage moi je fai 50mg tou les deux jours.en fait si mai renseignement son bon le wistrol c 1.1ml tous les deux jours pour 100kg de poid de corps(c marqué ca sur ma fiole)
vBulletin® v3.6.8, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd.